Secrétaire commerciale automobile h/f
L'entreprise
Notre deuxième agence RM Intérim vous propose des nombreuses offres d'emploi dans le secteur automobile et transport. Nos valeurs sont Confiance, Professionnalisme, Réussite collective et Développement des compétences.
Chez nous vous aurez également un accompagnement nécessaire de nos consultants afin de réussir vos entretiens et trouver un emploi de vos rêves.
Description du poste
Au sein d'une concession moderne qui est en constante évolution, vous travaillerez directement en lien avec les vendeurs afin de renforcer l'équipe commerciale. Pour notre client, nous recherchons une secrétaire commerciale H/F pour une mission d'intérim.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du back-office
- Facturation/édition des devis & bons de commande
- Gestion de la réservation des véhicules
- Vérification & suivi des commandes
- Gestion des dossiers de financement
- Gestion des dossiers de ventes et de reprises (VN/VO)
- Planification des RDV clients
- Divers tâches administratives (archivage, emailing...)
Profil recherché
En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en lien direct avec les vendeurs/euses ainsi qu'avec les clients.
- Vous savez travailler en équipe
- Vous avez déjà occupé un poste similaire
- Vous avez le sens des priorités
- Vous avez un goût prononcé pour le commerce, la vente
- Vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral
- Vous êtes de nature autonome
- Vous êtes minutieux/se
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et justifiez déjà d'une expérience significative dans le métier ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! Rejoignez-nous rapidement et profitez-en pour évoluer dans le secteur de l'automobile ! Nous traitons toutes les candidatures le plus rapidement possible ;-)